Events 08-12-2021

Doctorants

Etudiants

La Haute Technologie à votre Portée

Une plateforme numérique centralisée concue pour fournir des informations sur les services communs existants, les équipements et les prestations de services à offrir.

La caravane IBTIKAR nous rend visite ce Dimanche 12/12/2021 au niveau de l'auditorium de la faculté SNV-STU.

La Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique lance une campagne nationale de vulgarisation des travaux des plateformes technologiques pour les étudiants à travers les établissements de l'enseignement Supérieur.

Cette formation dont l'objectif est de présenter la plateforme et ses modalités d'accès, sera assurée par un panel de formateurs des différents centres de recherche d'Ibtikar qui présentront leurs apports aux directeurs des laboratoires, étudiants de Master 1, Master 2, Ingénieurs et Doctorants.

Participants (tes):

Dr. MOKDAD (DGRSDT)