Faculty 12-06-2020

Institutional Office Accounts for Student

Dans le cadre de la formation à distance, tous les étudiants de la faculté disposent d’un compte institutionnel pour utiliser gratuitement les différents outils de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Teams…).

Pour obtenir les informations de connexion veuillez remplir le formulaire en ligne disponible sur ce lien : https://bit.ly/StudentAccountForm avant le 27 Juin 2020.

Les informations de connexion vous seront envoyées sur votre e-mail personnel.

Vous pouvez accéder aux outils office sur : www.office.com

Vous pouvez également télécharger les applications Office sur votre PC ou votre Smartphone (Playstore, App Store) et vous connecter avec votre compte institutionnel pour bénéficier gratuitement des services Office.

Ces comptes permettront entre autre aux étudiants de suivre les cours et les TD en visioconférence, de consulter les plannings des cours, des examens et de consulter les notes et de déposer les fiches de vœux.

En cas de problème de connexion, vous pouvez contacter le service technique sur : support@univ-tlemcen.dz