Faculty 11-10-2017

Cérémonie de l’installation de quatre nouveaux chefs de départements et de l'adjoint du vice doyen chargé de la pédagogie

Le Mardi 4 spetembre 2018, s’est tenue à 10 heures dans la salle de réunion de la faculté de Technologie, la cérémonie d’installation de quatre nouveaux chefs de départements et d'un adjoint du vice doyen chargé de la pédagogie, en présence du doyen Mr CHIKH Mohammed Amine  et l'ensemble des responsables de la faculté. Monsieur le doyen a remercié les quatre chefs de départements sortant pour les services apportés à la faculté et a souhaité beaucoup de succès pour les nouveaux responsables installés.

Département de Génie Electrique et Electronique: installation de Mr BETAOUAF Hichem en remplacement de Mr MELIANI Sidi Mohammed.

Département de Génie Biomédical: installation de Mr HAMZA CHERIF Lotfi en remplacement de Mr KERAI Salim.

Département d'Hydraulique: installation de Mr BOUCHELKIA Hamid en remplacement de Mr BESSEDIK Madani.

Département d'Architecture: installation de Mr LABYOD Abdessamad en remplacement de Mr OUISSI Nabil.

Adjoint du vice doyen chargé de la pédagogie: installation de Mr EL HABIB DAHO Mostafa.