06-03-2022

Résultats provisoires des orientations - Classique Vers LMD (L3/M2)

La commission de classement et d'orientation de la faculté de Technologie s'est réunie Mercredi 13/10/2021 pour valider les classements et les orientations des candidats retenus en Licence 3 et Master 2 dans le cadre du passage du système classique vers le système LMD au titre de l'année 2021/2022.

Résultats des orientations

Candidatures non retenues

Le candidat peut déposer un recours dans un délai de 03 jours ouvrables, au service de scolarité ou par email sur: faculte.technologie@univ-tlemcen.dz

Résultats publiés le 13/10/2021.

Important : Les candidats retenus doivent déposer leur dossier d'inscription au service de scolarité de la faculté de technologie au plus tard Dimanche 24/10/2021. Passé ce délai, la candidature est définitivement annulée.

Dossier d'inscription :

• L'original du relevé de notes du baccalauréat ou du titre étranger reconnu équivalent,
  • L'original du diplôme donnant droit,
  • Les originaux des relevés de notes de toute les années du cursus universitaire,
  • Attestation de non activité ou Autorisation de l'employeur,
  • Extrait de naissance,
  • Deux (02) photos d'identité,
  • Le mandat de paiement des frais d’inscription (Télécharger ce mandat et le payer à la poste).