16-03-2022

Chef de Département

Prof. BOUMEDIENE Abdelmadjid

abdelmadjid.boumediene@univ-tlemcen.dz

Le département de génie électrique et électronique est l'un des départements pionniers de la faculté de technologie depuis son ancienne appellation « faculté des sciences de l'ingénieur ». Sa création date de 1987 et son intégration à la faculté de technologie fut en 1999.

Ce département a abrité plusieurs filières et spécialités qui ont prospéré pour donner naissance à de nouveaux départements indépendants.

Les équipes pédagogiques et de formation sont constituées d’enseignants expérimentés dans le domaine des sciences et techniques avec une moyenne de 15 années d’expériences.

Plusieurs responsables se sont succédés à la tête du département et ont tous contribué par leur expérience et expertise à tracer la ligne de conduite pour la gestion pédagogique efficace des enseignements de qualité.

Chef de département Adjoint chargé de la scolarité et des enseignements de graduation

Dr. BENSMAIN Yassir

E-mail : yassir.bensmain@univ-tlemcen.dz

Chef de département Adjoint chargé de la post-graduation et de la recherche scientifique