10-10-2021

Résultats provisoires des orientations - Master (20%)

La commission de classement et d'orientation de la faculté de Technologie s'est réunie Mercredi 06/10/2021 pour valider les classements et les orientations des candidats retenus en Master dans le cadre des 20% au titre de l'année 2021/2022.
Le candidat peut déposer un recours dans un délai de 03 jours ouvrables, au service de scolarité ou par email sur: faculte.technologie@univ-tlemcen.dz

Résultats publiés le 06/10/2021.

Important : Les candidats retenus doivent déposer leur dossier d'inscription au service de scolarité de la faculté de Technologie au plus tard Dimanche 24/10/2021. Passé ce délai, la candidature est définitivement annulée.

Dossier d'inscription :
  1. L'original du relevé de notes du baccalauréat ou du titre étranger reconnu équivalent,
  2. L'original du diplôme de Licence ou du diplôme donnant droit,
  3. Les originaux des relevés de notes de tout le cursus universitaire,
  4. Le mandat de paiement des frais d’inscription (Télécharger ce mandat et le payer à la poste).