Recherche 27-11-2022

APPEL À CANDIDATURE POUR LES BOURSES SUSI

L'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Algérie annonce l'ouverture du programme « études des instituts américains pour les chercheurs » (Study of the States Institutes « SUSI » for Scholars)

Il s’agit de programmes universitaires intensifs de niveau post-universitaires comprenant un volet résidence universitaire (quatre semaines) et un voyage d’étude intégré (jusqu'à deux semaines) qui se dérouleront dans divers établissements universitaires américaines à compter de juin 2023.
Le programme SUSI for scholars vise à offrir aux participants la possibilité d’approfondir leur compréhension de la société, de la culture, des valeurs et des institutions américaines.

Les chercheurs intéressés et remplissant les conditions, sont invités à soumettre leur candidature par voie électronique au plus tard le 01/12/2022.
Les documents relatifs à ce programme sont consultables sur le lien :

Télécharger l'appel d'offre