Faculté 05-06-2017

Avis Aux Titulaires Du Diplôme Du Système Classique ou Système LMD

Les titulaires d’un diplôme de l’ancien système (classique) ou système LMD (des étudiants Licenciés des promotions précédentes) peuvent postuler à une inscription en vue de préparer un diplôme de licence ou de master. A cet effet les candidats doivent déposer au niveau du vice doyenné chargé des études et des questions liées aux étudiants de la Faculté concernée par leurs spécialités du 05 au 20 Juin 2017 le dossier suivant :

• Une demande manuscrite (en précisant le niveau désiré) et comprenant l’adresse email et un N° de tel de l’intéressé
  • Lettre de motivation
  • Un extrait de naissance
  • Une copie du baccalauréat
  • Une copie des diplômes.
  • Les différents relevés de notes du cursus universitaire.

Après étude des dossiers par les commissions de sélection, les résultats seront transmis aux intéressés par mail. Les dossiers envoyés par la poste ainsi que tout dossier incomplet seront rejetés.