Media 04-06-2017

Communiqué pour les étudiants de GBM

Un document falsifié a été publié sur les réseaux sociaux, le dimanche 04 Juin 2017  portant sur « les mesures à prendre contre les étudiants responsables de la grève » adressée du Monsieur le Recteur de l'Université de Tlemcen à M. Doyen, Faculté de technologie.

Monsieur le Recteur confirme que ce document n’est pas valide ni dans sa forme ni dans son contenu, et s'engage à déposer une plainte auprès des autorités pour trouver la personne responsable et de la poursuivre en justice.

Il semble que le but de la publication de ce document malveillant est de frapper la crédibilité de l'administration et  ses moyens  visant à aider les étudiants grévistes, afin de les extraire de l’état psychologique dans lequel ils sont maintenant et de les ramener à leur état normal pour  épargner leur année universitaire.

L’Université rappelle à tous les étudiants que l'administration de l'université est sur sa parole, et qu’elle les a toujours adressés en toute sincérité et franchise et transparence, contrairement à ce qui a été dit.

L’administration de l'université invite tous les étudiants à faire face à cette diffamation grave, car ce qui s’est passé aujourd'hui montre que le problème a dépassé les réclamations déposées et répondu par les autorités officiels et a devenu pour des fins délibérées et inconnus.

Téléchargement du document