تكوين 08-03-2018

IndabaXAlgeria: meeting/workshop on Deep Learning

English:
----------------------------
Indaba is a Zulu word for a gathering or meeting to listen and share news of members of the community, to discuss common interests and issues facing the community, and to give advice and coach others.

A Deep Learning IndabaXAlgeria is a one day (April 9th, 2018) Indaba that helps to spread knowledge and builds capacity in machine learning at The University of Tlemcen. It aims to train students, scholars and enthusiasts on the basics of Deep Learning.

Deep Learning Indaba has two principal aims: to increase African participation and contribution to the advances in artificial intelligence and machine learning, and address issues of diversity in these fields of science.

French:
-----------------------------
Indaba est un mot zoulou pour un rassemblement ou une réunion pour l’écoute et le partage des nouvelles des membres de la communauté, afin de discuter des intérêts communs et des problèmes auxquels la communauté est confrontée, et pour donner des conseils et coacher les autres.

IndabaXAlgeria est évènement d'une journée (9 avril 2018) qui a pour but de renforcer les connaissances des participants en Apprentissage Automatique à l'Université de Tlemcen. Il vise à former des étudiants, des universitaires et des passionnés sur les bases de l'apprentissage profond.

Deep Learning Indaba a deux objectifs principaux: accroître la participation et la contribution africaines aux progrès de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique, et aborder les questions de diversité dans ces domaines de la science.

The seminar is free (open access for the talks) but for the workshop, places are limited, so registration is required. To register, please complete the form on the web site / Le séminaire est gratuit (accès libre pour les plénières) mais pour l'atelier, les places sont limitées, l'inscription est donc obligatoire. Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire sur le site web de l'évènement.

Application deadline: March 29th, 2018.
Dernier délai pour l'enregistrement: 29 Mars 2018.

Site web IndabaXAlgeria (Tlemcen)