الكلية 05-03-2017

Omra 2017

Il est porté à la connaissance de la communauté universitaire (Enseignants et cadres administratifs) de Tlemcen et Maghnia que les inscriptions pour le programme Omra 2017 se font comme suite:

1- Demande manuscrite au président de la commission des oeuvres sociales de l'université de Tlemcen et au niveau du centre universitaire de Maghnia pour les enseignants et travailleurs du C.U de Maghnia.

2- Les dépôts se font au secrétariat de la commision sis Site Imama - Bouhanak pour les enseignants et travailleurs de l'Université de Tlemcen et au niveau du centre universitaire de Maghnia pour les enseignants et travailleurs du C.U de Maghnia.

3- A Maghnia, les demandes seront reçues par Mr. Said Benameur, Professeur au C.U de Maghnia.

NB: Les inscriptions s'étalent sur les mois de Mars et Avril 2017.